"Qu'est ce qu'on est bien dans l'eau fraîche"


Je pars de Tournon tôt ce matin à 7h30 et roule en direction de Valence. Les températures sont bien redescendues par rapport à la veille et j'ai même quelques frissons par moment.

Je passe sur un premier pont au niveau de La Roche de Glun puis sur un second dans la foulée : j'avance bien. Au bout de 1h30 de pédalage, j'ai déjà fait une vingtaine de km. Je me pose un instant avant de rentrer dans Valence. Au moment de repartir, je rencontre Évelyne et Jean Alain, un couple de cyclistes, partis hier en direction de Sète. Nous parlons un moment puis nous nous suivons durant toute la traversée de Valence.

Une fois hors de la ville mon estomac et mes jambes commencent à montrer des signes de faiblesse. Je m'arrête donc vers 11h pour manger et faire la ô sainte sieste. J'atteins La Voulte sur Rhône vers 13h et réalise que j'ai déjà passé la barre des 50 km au compteur ! L'objectif de l'après-midi est donc tout trouvé : baignade à volonté ! J'effectue cette dernière juste après La Voulte sur Rhône mais pas n'importe où : cette fois c'est la Drôme qui déguste ;)

Je me relaxe dans l'eau bien fraîche puis reviens sur mes pas pour trouver un campement : ce fut une bien bonne journée.

La suite des aventures dès demain :)